Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All alone
17 juillet 2006

blues du 17 juillet

C'est marrant ça... Je ne peux pas aller sur le site d'ATTAC, ou sur des sites de sociologie, mais par contre le serveur de mon taf m'autorise à faire mon blog...

Donc j'ai le blues, c'est le titre.. J'ai super sommeil et je dois avouer que j'ai passé un week end de marde. A vrai dire, j'ai tellement anticipé ce moment qu'il est arrivé en 10 fois pire...

Je précise pas ce que c'est on sait jamais au cas où la personne concernée n'aurait rien d'autre à faire que de me pister...

Bref, une nuit horrible qui aura du mal à se faire oublier... Je n'ai pas oublié et je suis morte de stress, je me demande ce que je dois faire...

Bref, j'aurais quand même appris quelque chose:

- que je suis tarée.

- qu'il y a malgré tout des gens adorables et je tiens à remercier Shirley qui est loin d'être une dingue!

Bref, j'aurai certainement à changer dans les semaines à venir pour ne pas que ça se reproduise...

Publicité
Publicité
Commentaires
All alone
Publicité
Archives
All alone
Derniers commentaires
Publicité