Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All alone
3 juin 2006

ola

Bonjour,bonhomme

J'ai choisi la police Verdana. C'est certainment par déformation professionnelle... mais je l'aime bien.
Pourquoi je fais ça. C'est ridicule ces putains de blog, et puis, c'est pas comme si j'étais du genre à m'afficher. Je pense que je fais ça pour me forcer à écrire,et à réfléchir,surtout à structurer et embellirmes pensées... Par écrit, sur un cahier, c'est relou, ça va plus vite de taper. Mais si j'enregistre sur mon PC, dès que quelqu'un l'utilisera, il pourra accéd
er, alors que là... il y a très peu de chancespour que quelqu'un que je connaisse vienne, except si je lui file l'adresse.


Cool, onpeut écrireen justifié. J'aime bien quand c'est aligné!

Bon.. Je vas essayer un peu d'avacer mes exos de fisca et je reviens tchatcher ici... sauf si je mate un film... actuellement, j'ai lechoix entre Ice Age et X men 2.... pas follichon...


Publicité
Publicité
Commentaires
All alone
Publicité
Archives
All alone
Derniers commentaires
Publicité